Des liens amusants à partager ? Un forum à faire connaître ? Un blog incontournable ? Proposez votre site ici.

Messagepar dan_a1 » Sam 31 Mar 2007 03:36

"Holly Safer" a écrit:tu sais, il semblerait qu'on ne soit que 2 sur le sujet, alors au pire, on le doublera en enlevant les mauvais messages et on effacera ce sujet là!
sinon, ouais, normalement, faudrait aller dans le coin des conversation.... Mais je sais pas faire migrer un sujet!

et tu penses quoi de LEONIE comme prénom? moi, ça me fait penser à leonidas!

Mais tu crois que nous on ne regarde jamais :P
Pour une admin tu fais pitier :lol:
dan_a1
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Sam 31 Mar 2007 06:46

Attend, on m'a oofert ce rôle (oui, je fais pitié quand même), mais y'a personne pour assurer la formation d'une nullité comme moi en informatique ET internet. J'apprend petit à petit, mais je vais pas m'amuser à trifouiller alors que je risque de tout faire planter. Déjà que y'a pas grand monde sur le forum, alors si je le plante, c'est bon, c'est fichu!

Faut pas faire que regarer Dan, faut aussi répondre. T'a pas des prénom de gosses, incongrus, qui te viennent à l'esprit, ou des jeux de mots avec les noms?
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Sam 31 Mar 2007 18:03

J'ai entendu Mirza...véridique. Pour une personne. Le pire, c'est que c'est slave, c'est pas sorti du cerveau malade d'un géniteur incompétent...
Ou alors je propose un prénom très atypique, pas ridicule à mon sens, mais je pense que Tahnee, y en a pas deux dans le royaume -je parle de mon pays pourri, hein. D'après l'ainsi nommée, c'est américain. Je demande confirmation...Perso, j'aime beaucoup (même si la première fois j'avais mal pigé, je croyais entendre Ta-hee)!
-J\'ai toujours planté mes sorts...
-Ah ouais, c\'est sûr, ça énerve hein...
-Tu m\'étonnes, ces saloperies veulent pas pousser!!!
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Sindari Weirdoman » Mer 4 Avr 2007 17:27

hum hgum, Par la Présente, moi Sindari le grand autorise les Hors sujets sur ce topic!

Pour ce qui est des noms incongrus... aucune idée ne me vient en tête en ce moment. je reviendrais dans quelques mois avec des idées :P
Image
Sindari Weirdoman
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Mer 27 Juin 2007 10:13

Héraclès...si!!! "On" a osé!! Et dans la série des variantes anachroniques et archaïques de prénoms choupinous: perron et peres pour pierre (y a des inconscients qui ne suivent pas la politique!!). Entendus aussi: baloo (siiiiiii !!! même que ma mère connaît la famille!) - (non, y a pas encore de bagheraa...) et pétronille -charmant, désuet, ravissant...pour les plus de 90 ans!!
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Mer 27 Juin 2007 18:20

Pétronille, c'est pas le prénom de la dernière des Enfants Baudelaire? Je me rappelle que c'était un truc bizarre.
Franchement, c'est mignon. Mais elle va en baver!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Ven 3 Aoû 2007 21:01

Je me sens dans l'obligation civique de pourrir mon propre topic par une vague de renseignements inopinés...profitez-en, c'est gratuit :cool:

petit recensement hallucinant

c'est mieux dans un bouquin d'histoire!

Comme quoi, à force de se la jouer cultivé, on en arrive à n'importe quoi :roll:

et si on faisait simple, hmm?

Je préfère m'en tenir aux classiques ou ceux qui existent déjà, même s'ils sont débiles!!!
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar khira leally » Sam 2 Fév 2008 16:23

Je ne peux résister à la tentation de vous dévoiler d'autres prénoms délirants pêchés dans "l'album des bébés", dans le Télékila* du samedi 2 février. Je vous jure, on devrait pendre certains géniteurs!

* Anaksunamun (y en a qu'on trop regardé La momie)
* Laure-Lyne (Laureline, c'est trop simple sans doute?)
* Tyméo (Mattimeo, pauvre amputé...)
* Euphémie (toi aussi tu va en baver...)
* Malo (hissez-ho)
* Zacharie (des férus de l'Ancien Testament)
* Kylliann (à la mode, mais ça sort d'où??)
* Lilou (mouais)
* Sidney (et il va trouver Jarod ?!)
* Naëlle (ça se prononce comment ?)

*supplément de la gazette "Vers l'avenir", un torchon assez marrant à lire quand y a rien d'autre.
khira leally
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Liens divers