Parlez ici des fictions dites Yaoi ou Lemon.

Messagepar Isuzu » Mer 12 Déc 2007 20:51

C'est avec désolation que je contemple cette partie vide , aucune discussion sur le Yaoi ! mais ça ne peut pas durer !

J'écris du Yaoi , mais surtout j'en lis beaucoup voici quelque titre , on commence par le Drarry :

Ce qui unit Gryffondor et Serpentard par Melindra : C'est une fanfic absolument géniale mais qui reste depuis une éternité bloqué sur le 13eme chapitre (sur 14) . L'histoire est absolument géniale , on fait un petit saut dans le passé à l'époque de la création de poudlard , et c'est la bas qu'Harry et Drago commence à ne plus se comporter comme deux ennemie (si vous voyez se que je veux dire ) et Salazar et Godrique n'y sont pas pour rien !

Malfoy je ye hais (enfin j'essaie ) par amande67 : C'est plutôt pas mal j'ai bien aimé

Paraître mais ne pas être par SeverusSexySnape :ça s'annoce plutôt pas mal et même très bien , mais 4 chapitre c'est le début et Harry et Drago ne sont toujours pas tombé dans les bras l'un de l'autre .

puisqu'il le faut par ring : 22 chapitres et ça dure encore , enfin du Yaoi qu'on prend le temps d'apprecier ! c'est tout simplement géniale !

Bon passons maintenant aux auteur de Yaoi , je commence par Nouchette : Cette auteur absolument géniale écrit beaucoup de Drarry mais pas que . Elle écrit avec un style incomparable , elle peut faire rire et pleurer et ses Drarry sont exeptionel . Pour on va arreter là pour l'éloge et passer au meilheur des fanfic qu'elle propose

Eclat d'émmeraude : L'histoire est fini , c'est tout simplement 26 chapitre de bonheur ... Drago est un méchant mangemort qui craque pour un joli resistant du nom d'Harry Potter , bien sur il devient un gentil espion et un amant formidable ...

Euphorie Salvatrice : Elle aime bien nous faire attendre cette Nouchette , il n'y a que quatres chapitre à cette fic qui s'annonce superbe , on attend , on attend , j'éspère encore peut être qu'un jour prochain un 5eme chapitre apparaîtra avec un débuts d'histoires d'amour ...

Alcool dénaturé : 3 chapitre et on attend : Qu'es ce qui est passé par la tête de Drago quand il a prit ce poste d'assistant au lumière pour cette piece au Harry joue nu ? et bien ... vous verrez

Métaphysique du vide : Quand je dis qu'elle aime nous faire attendre c'est bien vrai on attend le 4 eme chapitre de cette fic géniale : ça se passe dans un ascenseur , HArry et Drago sont bloqué dedans et et et et bien imaginez un peu la suite

Couleur café : 4 chapitre en cour , on attend toujours . Mais cette fois ci on n'attend pas le premier baiser ou le début de l'histoire d'amour , Harry et Drago sont déjà ensemble et il vont adopter un petit bou .

Les lèvres bleuis : C'est tout triste , Harry est le père de Côme un enfant de l'espoir , Drago est médicomage , sur fond drammatique on imagine que les deux vont finir ensemble . ça fait pleurer , ça me fait un peut peur , j'ai un peut l'impression que ça va finir en grande tragedie avec plus beaucoup de monde de vivant ... Nouchette est en plein dedans elle puplie beaucoup plus régulièrement cette fic

A ne lire sous aucun pretexte : ce one shot est à lire justement ! Il est tordant ! Après les lèvres bleuis ont a un peu besoin de rire et c'est à croire que ce one shot est fait pour !

chercheur d'étoile : One shot tout mignon , Harry est fou , il cherche des étoiles , il va les trouver , je ne dirais pas où ...

Il faut sauver les meubles : Harry est encore fou ... et cette fois ci c'est pas a Sainte Mangouste qu'il ai mais carèment en prison

Paroles et jambes en l'air : Harry et potier , et après plusieur péripétie Drago et lui finisse dans le même lit , le lendemin il est déjà repartie ... Reviendra t-il ?

Cliché en noir et blond : cette fois ci on est dans une école moldu , Drago veut devenir photographe et Gabrielle fraichement débarqué de beaubatons pour une raison qui ne reste pas longtemps mystèrieuse aussi . C'est plutôt marrant et heuresement que Gabrielle est là !

masque de pousière : Drago à la rue , qui aurait crut ! Cette fois ci Harry est un artiste et il ramasse un beau jour d'Hallowen un monste avec un masque de poussière , qui se revele plutôt mignon après une bonne douche ...

Et on fini par le meilheur : Harry , son canapé , ma conscience et moi : c'est tordant ! tout simplement géniale ! entre des conscience déjanté qui débarque d'on ne sait où , une revolte de gryffond j'en passe et des meilheurs , c'est génialissime !

Passons à un autre auteur : Gizmo : pratiquement que des Drarry à son actif , ces histoires sont interressante mais je ne vais pas détailler tout les titres ça commencerait à faire long

et maintenant Kalya (de son ancien pseudo Soledad ) :

Un pachyderme à Poudlard : fanfic très drôle (un peu trop courte) qu'il faut lire en parallèle avec Sexe Story une fic qu'elle coécrit avec LN

Ca fait si longtemps : c'est beaucoup plus triste mais c'est jolie aussi .

Mauvais Parent : (c'est écrit sous le pseudo de Soledad) Le centre de l'histoire n'est pas l'amourette d'Harry et Drago mais plutôt celle de Ron et d'Hermione et la vie de leurs enfants . C'est tordant , évidament !

Bon se sera tout pour aujourd'hui ! je completerais peut être la liste un peu plus tard et je parlerais aussi d'autre fics Yaoi que le Drarry ...

Alors et vous qu'es ce que vous avez lu ? qu'es ce que vous en avez pensez qu'es ce que vous conseillez ?
Isuzu
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Jeu 13 Déc 2007 12:06

Se sont bien des fictions que l'ont trouve sur PMW, hein?

Je ne suis pas accro à ce genre de fiction, mais si c'est bien amené, bien tourné et plus sentimental que sexuel, ça passe.

Ben ouais, y'avait pas grand chose, mais qu'est-ce que tu veux, ça n'attendait plus que toi pour vivre cette partie!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar Isuzu » Lun 17 Déc 2007 19:45

Héhé ! ^^ je savais bien qu'on m'attendait ^^ pour ceux qui préfére les sentiments au sexe (ce qui est mon cas ) la petite liste que j'ai fait plus haut peu convenir , bien sûr y'a du sexe mais les sentiments prime , et puis j'ai mis que le meilheur ! ^^
Isuzu
Newbie
Newbie

Messagepar Baudruche » Jeu 31 Juil 2008 13:47

oui mais pas de scène de sexe détaillée, j'espère, pour les auteurs et pour toi, puisque tu les promouvoie.
J'espère qu'elles sont sur PMW
Baudruche
Administrator
Administrator

Retourner vers Yaoi, Lemon & Co