Un bon film vient de sortir : donnez-y une critique et partagez vos goûts cinématographiques avec les membres.

Messagepar Holly Safer » Ven 17 Oct 2008 10:20

Image

Date de sortie : 27 Août 2008
Réalisé par : Oxide Pang, Danny Pang
Avec : Nicolas Cage, Charlie Yeung, James With
Film: américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2006
Remake de : Bangkok Dangerous

Résumé :
Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui.
Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.

Avis personnel : 2/10
Uniquement pour Nicolas Cage que j'appréciais quelque soit son rôle.
Je n'ai pas vu la version originale, mais j'espère qu'elle est mieux. Parce que c'est bien la première fois qu'une film que je choisis m'ennuie au point de vouloir sortir avant la fin de la séance. Je suis restée jusqu'au bout parce que j'avais payé ma place, mais j'étais pressée de sortir tellement j'ai pas apprécié ce film.
Holly Safer
Administrator
Administrator

Retourner vers Septième art