Des liens amusants à partager ? Un forum à faire connaître ? Un blog incontournable ? Proposez votre site ici.

Messagepar khira leally » Lun 12 Mar 2007 19:16

Vous vous coltinez des sarcasmes tous les jours pasque vos parents vous ont prénommé Johnny, Dalida ou Béber? Décliner votre identité, c'est vous exposer à des commentaires/sourires débiles? Vous pensez que vivre en Laponie vous aiderait à résoudre ce problème? Ben tu connais pas ta chance, mon pote! Lis cette page, et tu te sentira mieux en lisant ce à quoi tu as échappé!
*attention, légende urbaine dans le secteur, mais vous la remarquerez vite*

pauvres gosses...
-J\'ai toujours planté mes sorts...
-Ah ouais, c\'est sûr, ça énerve hein...
-Tu m\'étonnes, ces saloperies veulent pas pousser!!!
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Lun 12 Mar 2007 19:53

Je suis déçue, j'ai mon prénom dans la première page.... La honte!!!

Sinon, j'en connais qui voulait appeler leur enfant "Black".... et .... "Decker"!!
A vrai dire, franchement, faudrait pouvoir porter plainte contre ses parents, c'est pas eux qui devront vivre avec!
Enfin, heureusement qu'on peu changer son nom, mais bonjour la paperasse!

Le truc qui me tue, c'est les parents qui donnent des prénoms similaires, genre ils disent n'importe quoi, de toute façon tous les gosses répondront.
Et dire que ça me gonfle que ma mère m'appelle par les prénoms de mes soeurs!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Mar 13 Mar 2007 18:25

tu t'appelles Ombline/Sandy/Marie-Amélie???

Mais des âmes fonctionnaires charitables ont refusé certains prénoms comme...Coca et Cola :roll: Je dis: les parents actuels sont d'une c**** remarquable. *chez mes voisins (très chiants, intolérables, envahissants...ouais, je les hais!) sont nés trois monstres: Achille et Antoine (Alice, ça va, c'est joli tout plein), mais soit ces emmmerdeurs jouaient au jeu des initiales, soit ils sont prétentieux en sus du reste! *that is mon opinion*
Dernière édition par khira leally le Sam 24 Mar 2007 19:11, édité 1 fois.
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Mar 13 Mar 2007 19:42

Ah! Ah! Ah!
1chance sur 3! Mais ça rime avec mon pseudo!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Mer 14 Mar 2007 07:05

Euh, tu t'appelles Ginger?? *mais c'est joli tout plein, ça!* *style danseuse de saloon au FarWest :P*
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar khira leally » Mer 14 Mar 2007 18:41

Un truc comique avec les noms *normaux cette fois* dans ma classe de l'an passé, en cinquième, on a eu deux Nicolas et deux Renaud. Cette année, on a deux Stéphanie...je vous dis pas le cirque lors des présences!
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Mer 14 Mar 2007 19:29

Je crois qu'il y avait 2 jérémie, 3 amélie/émilie, je sais plus combien de marjorie ou de paul.... Et 3 fois mon prénoms (garçon et filles mélangés, orthographe variée)... Et peut-être aussi plusieurs Amandine, Mathieu et je ne me souviens plus trop. Et ça, qu'en primaire!
msur une classe d'une vingtaine d'élève, bonjour l'imagination de parents!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Sam 24 Mar 2007 19:04

Style: "on a réfléchi très fort au moins 10 secondes!" Bon, tant qu'on reste dans les prénoms classiques qui évitent les rimes foireuses et les jeux de mots pareils avec le patronyme, on peut se satisfaire de partager la classe avec 5 homonymes. Par contre, je sais pas si je supporterais 3 ou 4 Alison, Lindsay (fait trop penser à "l'actrice"), Chelsea (j'écris comme je l'entends...ça me fait penser à la ville anglaise)...ça m'étonne la proportion de gamines fashion-chieuses-snob qui portent des blazes aussi yankees. *hu, je crois que je vire très désagréable*
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Dim 25 Mar 2007 07:44

le problème de ces petites c'est : môman! ben oui, une petite chelsea, ça fait pas caissière ou coiffeuse, mais plus mannequin. En gros, c'est un prénom de "fashion victim" et sans doute qu'elles seront pourries!
mais c'est pas sur! ça peut être aussi papa qui adore ce clubde foot (alors là, j'imagine s'il aime manchester!)... lol!

en tout cas, le pire que j'ai vu, dans un reportage sur les môman qui habillent leurs enfants à la pointe de la mode (genre l'ensemble à 200E). le fiston s'appelait Andréa.... Alors j'espère que ça s'écrit Andreas, et que le s ne se prononce pas, parce que pour un français, ça ne le fait, franchement pas! Pourquoi n'a-t-elle pas pris Andrew? Pour une avocate friquée, je suppose quand même qu'elle a une certaine connaisance générale minimale!!!
Pauvre gosse, j'imagine déjà son adolescence. Et sa recherche de boulot, on risque de s'attendre à voir une fille!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Dim 25 Mar 2007 12:42

Un de mes cousins s'appelle Andrea; il est suisse d'origine italienne (mon oncle) et en italien, Andrea est un prénom masculin. Mais c'est vrai qu'en France, c'est plus ridicule qu'autre chose. Andreas, ça passe encore, c'est un peu polonais...*et Andrew, désolée, mais le gosse se ferait racketter à chaque sortie de cours! ça fait trop gosse de riche!*
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Dim 25 Mar 2007 17:37

J'adore la blague qu'il y a dans ta signature!!! Trop drôle!

J'aimbe bien c'est aussi du :
Que dit Zéro à Huit? => Sympa ta ceinture!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Jeu 29 Mar 2007 17:25

merci!! j'ai mis dix secondes maxi à la sortir, j'voulais une remarque débile à souhait...style Mémé Ciredutemps et Nounou Ogg dans Les Annales du Disque-monde *jette un coup d'oeil par-dessus son épaule, vérifie sous le tapis* les dialogues crétins qui vont nulle part pour détendre l'atmosphère!

Pour en revenir au topic, j'ai lu quelque part Sésosthène pour un gosse de...12 ans. Bon, c'est comique, mais le coup qu'il figure sur une affiche de prévention contre cette connerie de jeu du foulard, ça me l'a coupé :|
Dernière édition par khira leally le Jeu 29 Mar 2007 17:25, édité 1 fois.
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Ven 30 Mar 2007 07:02

Le hic c'est si la gamine a un cheveu sur la langue.... Pas facile de se présenter!
_____

Le jeu du foulard, celui de la tomate et autres débilités du style.... J'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe dans la tête des enfants. Faut un mort par école pour qu'ils comprennent? Et a quoi ça leur sert? A être plus intégré? C'est le plus crétin de l'école qui fixe les règles?
Bref, j'allucine complet devant ce phénomène. J'espère qu'i est en voie d'extinction!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Messagepar khira leally » Ven 30 Mar 2007 18:14

C'est quoi le jeu de la tomate?? *sinon, chez nous (en belgique, ndlr), on a eu trois morts en un an: des ados poignardés par d'autres ados, une mère qui assassine ses cinq enfants et se rate, un dirlo agressé à coups de couteau par un élève -à l'hosto le type...mouais, je crois qu'on a une bonne moyenne. Je finirai par croire qu'on essaye de se faire remarquer du reste de l'Europe...quitte à passer du complexe d'infériorité au syndrome de stupidité!

ps: la dérive est autorisée dans ce topic, on peut se barrer en c*** dans un autre sujet.
Dernière édition par khira leally le Ven 30 Mar 2007 18:14, édité 1 fois.
khira leally
Newbie
Newbie

Messagepar Holly Safer » Ven 30 Mar 2007 21:41

tu sais, il semblerait qu'on ne soit que 2 sur le sujet, alors au pire, on le doublera en enlevant les mauvais messages et on effacera ce sujet là!
sinon, ouais, normalement, faudrait aller dans le coin des conversation.... Mais je sais pas faire migrer un sujet!

et tu penses quoi de LEONIE comme prénom? moi, ça me fait penser à leonidas!
Holly Safer
Administrator
Administrator

Suivante

Retourner vers Liens divers